Par : Webmaster
Dernière mises à jour : 14.08.2019

Avenir - la vie

Nos Saisons

Notre saison annuelle s’étend de septembre à mai – juin/août de l’année suivante.

Nos concerts annuels, « nos Soirées »  comprennent 4 représentations la même semaine, 5 avec la « générale » du lundi soir.  Les mercredi, vendredi et samedi soirs et le  dimanche en fin d’après-midi. 

Chacune de ces  productions est ponctuée traditionnellement par une pièce de théâtre comique et divertissante animée par des membres de la chorale et d’autres acteurs du village et des environs. 

Tout au long de nos saisons, nous nous produisons sur invitation dans les EMS locaux ou sur l’invitation d’autres chorales de la région.

La course annuelle du Choeur l’Avenir (généralement en septembre)  ainsi que le soutien à d’autres groupes locaux tels que  » La Jeunesse » ou « La paroisse »  sont autant d’occasions de chanter.

L’Avenir dispose d’un stand « Le Bar du Chœur » afin de vendre des rafraîchissements au Paléo chaque année (généralement en juillet) et ceci depuis 1993. Le stand du bar du choeur est géré par les membres de la chorale et est exploité en collaboration avec des bénévoles.

Généralement tous les deux ans, la chorale organise une « journée familiale«  (généralement en août)​ pour les membres de la chorale et leurs familles.

Le chœur est également responsable de l’organisation du « Dîner du Nouvel An«  pour la commune de Givrins.

Le chœur fonctionne sous un ensemble de « Statuts » en tant que « société de chant ». Le comité est composé d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un trésorier et d’un membre du comité, élus (ou réélus) chaque année à l’assemblée générale. Leur travail est soutenu par diverses commissions, dont les membres sont également élus lors de l’AG annuelle.

Nos activitiés sociales

La vie de la chorale est assez riche et variée, organisée et gérée par des équipes (commissions) composées de membres de la chorale et d’autres bénévoles de Givrins et des environs.

(Cliquez sur l’image pour sauter à la page.)

Chacun de nos concerts annuels est ponctué traditionnellement par une pièce de théâtre comique et divertissante animée par des membres de la chorale et d’autres acteurs du village et des environs. 

L’Avenir dispose d’un stand chaque année à Paléo et ceci depuis 1993. Le « Bar du Chœur»  vend des rafraîchissements . Le stand du bar du choeur est géré par les membres de la chorale et est exploité en collaboration avec des bénévoles.

Nos Courses Annuelles ont commencé en 1936. 

Dans cette section de notre site Web, vous trouverez quelques commentaires, des photos et une vidéo ou deux pour vous rappeler des souvenirs de nos nombreux voyages.

Le chœur est responsable de l’organisation du « Dîner du Nouvel An » pour la commune de Givrins.

Généralement tous les deux ans, la chorale organise une « journée familiale » pour les membres de la chorale et leurs familles.

Le chœur fonctionne sous un ensemble de « Statuts » en tant que société de chant. Le comité est composé d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un trésorier et d’un membre du comité, élus (ou réélus) chaque année à l’assemblée générale. Leur travail est soutenu par diverses commissions, dont les membres sont également élus lors de l’AG annuelle.